Bonjour à vous, chers artistes qui figurez dans mon livre
Tant de choses se sont passées au long de l’année qui s’achève. Michel et moi, nous espérons que pour vous, 2024 se sera écoulée sous les meilleurs auspices. Pour nous, après plusieurs numéros consacrés à certains d’entre vous, Trakt, la revue brute et singulière, a consacré de nombreuses pages à une sorte de biographie que j’ai intitulée « Une vie à barouder dans l’art singulier ». Plaisir de se retrouver face à face avec sa vie !
Mais voilà qu’une nouvelle année s’annonce. Prometteuse de grands bonheurs : pour moi, un magnifique livre parlant d’artistes, offert par le mécène Didier Benesteau, réalisé par l’éditeur Serg Jicquel/Ligne de légende ; à paraître au printemps, en liaison avec le vernissage de l’exposition de notre collection d’œuvres, au MANAS, musée d’Art naïf et singulier de Laval, sous la houlette de la directrice Antoinette Le Falher. Invitations à suivre, le moment venu, bien sûr ! Il serait bon que vous prévoyiez de venir chercher votre exemplaire de « L’incontournable », et que nous nous retrouvions tous au musée !
Nous vous souhaitons de tout cœur, un joyeux Noël, une belle année 2025, une bonne santé, la réalisation de tous les souhaits qui vous sont chers.
Je vous embrasse très amicalement. Michel vous salue cordialement.
A bientôt.
Jeanine Rivais et Michel Smolec